Le prêt immobilier qu’il vous faut ! L’ACCÈS DIRECT À TOUT LE MARCHÉ DU CRÉDIT.
En fonction de votre objectif de financement et de votre profil, nos conseillers vous guideront pour choisir le meilleur type de prêt.
Compatible avec toutes les opérations immobilières, c’est le plus répandu. Il est ouvert à tous et sans contraintes de réglementation. Il vous permet de bénéficier de l’ensemble des options techniques : modulation, mixage, lissage, franchise, cautionnement bancaire.
Idéal pour un premier achat, ce prêt donne droit aux aides le l’état : PTZ ministère du logement ou ville de Paris, frais de garantie réduits, APL. Il peut être sécurisé pour faire face aux imprévus tels que le chômage, la mobilité professionnelle, ou les évènements familiaux. Certains restent exclusifs à l’achat d’une résidence principale.
Réservé en priorité aux investisseurs fortement fiscalisés, ce type de prêt concerne avant tout le financement d’un achat destiné à la mise en location. La mensualité n’amortit pas l’emprunt, elle facture uniquement des intérêts. L’amortissement est assuré par un produit de placement prévu à cet effet, existant ou à souscrire. Il peut s’agir d’une Assurance Vie ou d’un autre produit de placement. Lorsque ce placement, augmenté des intérêts rémunérateurs, représente le capital emprunté, la banque se rembourse en 1 fois.
Bien choisir son type de taux pour son prêt immobilier est essentiel. Nous vous apportons toutes les informations pour bien comprendre les définitions et les conséquences des différents types de taux.
Fixés à la souscription du prêt, ils seront invariants durant toute la durée du crédit.
ils évoluent à la hausse comme à la baisse en fonction de l’indicateur financier sur lequel ils sont indexés et selon un éventuel butoir contractuel.
Trop long, trop court, trop cher, trop de contraintes financières, le rachat de crédit est la solution pour éviter des démarches administratives et une gestion de compte importante.
Il est vivement conseillé dans certains cas :
- D'éviter d'être fiché à la banque de France.
- De réduire vos mensualités.
- D'augmenter vos mensualités et de réduire la durée d'un prêt si vos finances vous le permettent.
Vous avez des questions ?
Nos conseillers vous rappellent dans les meilleurs délais
Copyright Créatis Patrimoine 2023 - Mentions Légales -
Réalisation Studio CLIC CLIC BANG BANG